Les boucles d’oreille constituent aujourd’hui l’accessoire fétiche des femmes chics. Qu’elles soient simples ou un tantinet extravagantes, elles subliment le look avec une petite touche de discrétion.

La tendance est actuellement aux boucles d’oreilles en argent, qui se prêtent à toutes sortes de combinaisons pour faire le bonheur des fashionistas.

Une grande variété de possibilités

On peut retrouver auprès des créateurs de bijoux une large gamme de boucles d’oreilles en argent. Des modèles les plus simples aux plus complexes, on a l’embarras du choix.

On peut ainsi se laisser tenter par des boucles d’oreille créoles aux motifs variés, des mini-créoles, des puces d’oreilles, des modèles ajourés sans oublier les clous en argent.

On a également le choix parmi de nombreux types de fermoir : à clips, à brisure, avec fermoir à vis ou bien sous forme d’anneaux.
Qu’elles soient ou non incrustées de pierres, on aura toujours plaisir à porter ces boucles d’oreilles en argent pour leur côté chic et raffiné.

Un large choix de matières

Les créateurs de bijoux rivalisent d’ingéniosité afin de proposer à leur clientèle une sélection plus vaste de boucles d’oreille en argent, aussi bien en matière de styles que de prix.
Ils misent pour cela sur toutes sortes de matériaux, plus ou moins abordables.

Si l’argent massif représente une valeur sure, on peut aussi miser sur d’autres alliages, moins coûteux, mais qui n’ont pas forcément les mêmes qualités que ce dernier.

L’argent plaqué représente par exemple une alternative plus abordable. Les boucles d’oreilles sont dans ce cas recouvertes d’une fine couche d’argent.
Elles seront tout aussi chics que des modèles en argent massif, mais la principale différence se situera au niveau de leur durabilité et de leur entretien.

Une infinité de combinaisons possibles

L’avantage principal des boucles d’oreilles en argent est la possibilité de les associer avec n’importe quel style vestimentaire.

Attention cependant à bien choisir ses boucles en tenant compte de la forme de son visage. Il importe de ne pas opter pour un modèle en argent ayant la même forme que son visage, au risque de ne pas obtenir l’effet souhaité.

Celles qui ont un visage carré ou rectangulaire privilégieront les boucles d’oreilles rondes qui adouciront leurs traits. Les boucles d’oreilles pendantes en argent seront les meilleurs atouts des personnes au visage rond ou ovale.

Un bijou pour toutes les occasions

La légèreté ainsi que l’éclat des boucles d’oreille en argent en font un allié imparable pour sublimer son allure.

Elles se portent d’ailleurs facilement en toutes occasions, que ce soit au quotidien ou encore lors de grands événements.
Les bijoux d’oreille en argent permettront tout simplement de rehausser son style avec élégance.

Un accessoire chic à prix mini

Pour rendre une tenue plus chic, sans se ruiner, on aura intérêt à miser sur des boucles d’oreille en argent. Rien de tel d’ailleurs pour personnaliser son style.

Au moment d’acheter de nouvelles boucles d’oreilles en argent, il faudra toutefois porter une attention particulière à la qualité des finitions, surtout si l’on opte pour les modèles premier prix. Cela évite de se retrouver avec des bijoux qui pourraient se casser facilement.

Un bijou intemporel

Les boucles d’oreille en argent sont très certainement ce qui se fait de plus chic pour habiller joliment ses lobes. Ce bijou intemporel, qui permet de compléter son look au quotidien, est un incontournable des boîtes à bijoux.

On peut d’ailleurs le porter en toutes saisons. Plus tendance que jamais, les boucles d’oreille en argent sont parfaits pour illuminer son visage tout agrémentant son style d’un soupçon de chic.

Articles récents